Banque alimentaire, 9 et 10 avril 2021

En raison de la crise sanitaire, cette opération habituellement organisée au mois de novembre a été reportée en avril sur le secteur de Tulle. 
Comme chaque année, le Rotary d’Egletons- Plateau de Millevaches soutient la « Banque Alimentaire » en collectant des denrées de première nécessité destinées à la distribution aux associations caritatives. Le club a donc mobilisé, sur les 2 jours, les membres et leurs conjoints ainsi que des bénévoles, entre autres du Secours catholique, pour participer à cette collecte dans les 3 supermarchés d’Egletons : Auchan, Lidl et Super U. 
Samedi, en fin de soirée, Geoffrey GOUTOULE, président de la société « Les Tomates d’Auitou » a également fait don d’une palette de 500 kg de tomates « la Rougeline ». 
Ainsi, le Rotary club de Tulle, responsable du secteur a pu trier et acheminer 2,5 tonnes de nourriture à Brive-la-Gaillarde, la banque alimentaire de la Corrèze. 
Le Rotary d’Egletons-Plateau de Millevaches remercie tous les participants et les généreux donateurs qui ont œuvré pour cette belle action !